Rechercher

Je suis ma propre sécurité

Dernière mise à jour : 16 sept. 2021

Je suis ma propre sécurité.

J’incarne ma propre sécurité dans toutes les cellules de mon corps physique.

Je me libère des peurs du passé qui n’ont plus lieu d’être dans ma vie d’aujourd’hui.

J’ai compris que je suis une femme en chemin qui incarne la puissance du féminin à travers ses nombreuses expériences passées.

Ces expériences m’ont permises de mieux me comprendre, de me découvrir dans mes ombres, ma lumière et d’être dans une approche consciente de mon incarnation.

Je les remercies de m’avoir accompagné pour me permettre d’être aujourd’hui cette femme sur le chemin de l’accomplissement et entièrement relié au Divin.


Je m’en remets à lui, à son amour pour m’apporter la force de transformer/ transmuter mes failles .

Je transforme mes craintes en confiance.

Je transforme mes peurs en sécurité.

Je transforme mes doutes en assurance.

J’inonde mes manques de tout mon amour.

Je me libère ici et maintenant de toutes emprises passées car j’ai pris conscience qu’en étant ma propre sécurité intérieure, en étant en alignement et en conscience dans chacun de mes actes, mes mots, de qui je suis alors rien ne peux me détourner de mon chemin.


J’ose être libre de mes choix.

J’ose être celle qui aime, qui rit, qui jouit de toute les merveilles de la vie, qui dérange, qui reflète les ombres et les lumières en chacun.

J’ose être celle qui accompagne, qui diffuse, qui écoute, qui transmet, qui fait le pont avec le subtil pour apporter les libérations et les guérisons à travers la matière.

J’ose être celle qui portera la vie, qui transmettra l’amour, et diffusera la lumière dans la continuité de nos lignées d’Âmes.

J’ose enfin être celle qui se respecte, qui ose dire non, qui s’écoute et qui pardonne car j’ai compris que tout est expériences et enseignements, que tout est orchestré, que dans les plus durs combats que je mène c’est l’amour, la foi qui œuvre pour ma guérison.


Avec tout mon cœur et mon âme,

Cyrielle-Raririés






9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout